Expédition

Tous les articles sont expédiés dans le monde entier par nos soins. Dès réception du paiement, la commande est préparé et soigneusement emballé et immédiatement exécuté avec le soin nécessaire. Tous les testeurs d’alcool sont même expédiés avec Taxipost Secur en Belgique. Ces alcootests sont envoyés à l’étranger par lettre recommandée. Tous les autres articles sont expédiés avec Bpost. Les karts et les trampolines sont livrés sous forme de colis, sauf si l’ensemble optionnel a été acheté. Voici les avantages de Taxipost Secur qui permet d’envoyer tous les alcootests professionnels en Belgique :

  • Votre colis sera livré au destinataire par le facteur.
  • Vous êtes assuré jusqu’à 500,00 € en cas de perte ou de détérioration pour la valeur de vos colis et jusqu’à 15,00 € pour vos documents.
  • A la livraison de votre colis, le destinataire signera pour réception de votre colis. Vous pouvez vérifier la signature en ligne.
  • Chaque colis a un code-barres unique qui peut vous être fourni après paiement du montant total. Grâce à l’application Track & Trace en ligne, vous pouvez suivre votre colis à tout moment.
  • Si vous n’êtes pas chez vous lors de la venue du facteur, vous pouvez demander une deuxième offre par téléphone ou retirer le colis dans les 14 jours au bureau de poste ou à PostPunt.
  • Nous avons une preuve de livraison.

Les livraisons des éthylotests professionnels à l’étranger se font toujours par lettre recommandée. Cela garantit une livraison sans faille de votre achat. Voici les avantages : Kilopost Standard est une solution économique pour nos envois de moins de 2 kg. La livraison s’effectue entre 4 et 10 jours ouvrés, vers 190 destinations. Nous combinons toujours nos envois Kilopost Standard avec un courrier recommandé qui nous fournit un reçu une fois que l’envoi a été remis à l’acheteur.

Déclaration de confidentialité et sécurité

P-Projects BV traite les données personnelles conformément à cette déclaration de confidentialité. Pour plus d’informations, questions ou commentaires sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter Guy Platteau via info(at)perluso.be

Finalités du traitement

P-Projects BV collecte et traite les données personnelles des clients pour la gestion des clients et des commandes (y compris la gestion des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité, le profilage et l’envoi de marketing et de publicité personnalisée).

Transfert à des tiers

Si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs visés, les données personnelles du client seront partagées avec d’autres sociétés de l’Espace économique européen qui sont directement ou indirectement associées à P-Projects BV ou à tout autre partenaire de P-Projects BV ; P-Projects BV garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles.

Durée de conservation

Les données personnelles traitées pour la gestion de la clientèle seront conservées pendant la durée nécessaire au respect des exigences légales (y compris dans le domaine de la comptabilité).

Droit d’accès, de rectification, d’effacement, de restriction, d’opposition et de portabilité des données personnelles

Le client a le droit à tout moment de consulter ses données personnelles et peut les corriger ou les faire corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, faire limiter leur traitement et s’opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de Article 6.1(f), y compris le profilage basé sur ces dispositions. En outre, le client a le droit d’obtenir une copie (sous une forme structurée, commune et lisible par machine) de ses données personnelles et de faire transmettre les données personnelles à une autre entreprise.

Afin d’exercer les droits ci-dessus, le client est invité à :

  • régler lui-même les paramètres de son compte client ; et/ou
  • envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante : info(at)perluso.be

marketing direct

Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct.

Plainte

Le Client a le droit de déposer une réclamation auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles – commission@privacycommission.be ).

Politique d’expédition et de retour

TÉLÉCHARGER UN FORMULAIRE DE RÉTRACTATION ICI

Votre droit de retourner la commande dans les 14 jours suivant la réception. La loi belge relative aux pratiques commerciales et à l’information et à la protection des consommateurs du 14 juillet 1991 permet à l’acheteur d’informer le vendeur dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit qu’il a décidé de ne pas vendre. Les marchandises doivent être suivies (non ouvertes) dans un délai acceptable après cette notification (par exemple 3 jours ouvrables). Vous devrez payer les frais d’expédition pour retourner le produit. Si le produit que vous recevez n’est pas le produit que vous avez commandé, ou s’il arrive endommagé, veuillez le retourner dans les 7 jours suivant la réception. Nous vous rembourserons votre commande et vous rembourserons vos frais d’expédition dès réception de l’article que vous avez retourné. Perluso pourra refuser ou rembourser les articles retournés si l’emballage plastique a été ouvert ou si les produits ont été endommagés par le client.

  • Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre les directives suivantes :
  • Renvoyez-nous l’article prépayé par courrier ordinaire avec une copie de votre facture (ainsi que tout e-mail) et l’emballage d’origine. Afin de pouvoir effectuer le remboursement, veuillez également indiquer votre numéro de compte. A réception de votre retour, nous établirons un avoir interne et le montant vous sera remboursé dans les plus brefs délais.
  • L’adresse de retour est P-Projects BV, Klein-Harelbekestraat 6, B-8531 Hulste.
  • Vous pouvez également retourner les articles par courrier recommandé. Cependant, en cas de remboursement, seuls les frais d’expédition du colis seront remboursés comme s’il s’agissait d’un envoi normal au tarif postal en vigueur.
  • Veuillez noter que nous ne rembourserons vos frais d’expédition que si vous ne recevez pas l’article que vous avez commandé ou s’il est arrivé endommagé. P-Projects BV peut refuser ou rembourser les articles retournés si l’emballage plastique a été ouvert ou si les produits ont été endommagés par le client.
  • P-Projects BV ne peut procéder à l’échange d’articles. Si vous souhaitez échanger un article reçu avec un autre que vous avez trouvé sur notre site, veuillez passer une commande séparée pour le nouvel article et retourner l’article non désiré dans les 7 jours suivant la réception.

Si l’article non désiré est toujours en commande, vous devez d’abord annuler votre commande, avant de procéder à la commande du nouvel article.

Commander

Pour acheter un produit, vous devez vous inscrire ou effectuer votre achat en tant qu’invité. L’inscription est très simple, il suffit de suivre les étapes et de renseigner les informations demandées. Ces données sont gérées de manière très stricte par nos soins et ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Nous avons simplement besoin des coordonnées pour pouvoir établir la facture et effectuer l’expédition à la bonne adresse.

Payer

Le paiement peut être effectué à : Perluso Webshop (P-Projects BV) Klein Harelbekestraat 6 B-8531 Hulste

via Paypal Via votre carte bancaire, master card, VISA, Bancontact, Direct ebanking.com, Giropay, Mister Cash, iDeal, … Par virement bancaire

Au numéro de compte KBC | 738-0114903-77 pour nos clients belges Sur numéro de compte IBAN | BE80 7380 1149 0377 avec numéro BIC | KREDBEBB pour nos clients d’autres pays européens. clause de renonciation

« Le consommateur a le droit d’informer le vendeur qu’il renonce à l’achat, sans paiement d’amende et sans indication de motif dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la livraison du produit ou la conclusion du contrat de service. »

Emballage

Les commandes sont emballés discrètement et expédiés après réception du paiement. Aucune mention du contenu du colis. Seules nos données d’identification sont imprimées sur l’emballage. De cette façon, personne n’a besoin de savoir ce que vous avez commandé. Les karts et les trampolines sont livrés dans des cartons soigneusement emballés qui assurent une grande protection du contenu.


Résolution des litiges en ligne